Formulaire d'inscription à la newsletter

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image
Toy bricks on the table

S'inscrire à la newsletter

Vous ne voulez manquer aucun contenu & ; nouvelles sur les thèmes des articles publicitaires, des cadeaux pour les clients et des cadeaux pour les collaborateurs?

    * Champs obligatoires : Nous avons besoin de ces informations minimales pour vous contacter.

    Remarque sur la protection des données :
    En vous inscrivant à  la newsletter, vous acceptez que vos données soient enregistrées. Les données que vous fournissez ici seront utilisées et stockées exclusivement dans le but de vous contacter pour l’envoi de la newsletter. Vous pouvez toutefois vous désinscrire à  tout moment de l’envoi de la newsletter et vos données seront ainsi supprimées chez nous.

    Pourquoi s’abonner à  notre newsletter ? .

    Nouvelles sur les thèmes des objets publicitaires, des cadeaux pour les clients et des cadeaux pour les collaborateurs
    Nous pouvons vous assurer d’une chose ici – nous ne vous “bombarderons” pas de newsletters. Si nous avons quelque chose d’utile et de vraiment nouveau à  communiquer, nous le ferons par le biais d’une newsletter. Mais vous ne recevrez une telle newsletter que toutes les 5 à  6 semaines au maximum. Nous vous informerons également en permanence sur les thèmes du markeding, de l’emex et d’autres événements. Mais notre message principal restera toujours les articles publicitaires. Nous voulons vous tenir au courant, dans la mesure du possible, des nouveautés et des idées tendance et vous informer en premier lieu des évolutions sur le marché des articles publicitaires. Cela vaut donc la peine de s’abonner à  notre newsletter cadolino.

    Qu’il s’agisse d’articles publicitaires techniques, de textiles modernes, de nouveautés dans le domaine des primes, des articles de diffusion, des cadeaux pour les collaborateurs et les clients, vous serez les premiers informés des nouveautés qui viennent d’arriver. Et vous trouverez certainement dans notre newsletter des actions spéciales, des concours et des conseils sur la manière d’utiliser correctement les articles publicitaires. Le marketing cross-média est le marketing de l’avenir. Vous avez besoin de plus d’arguments ?

    Cadolino articles publicitaires Suisse – touching solutions !