Chez nous, le service commence avant même que nous soyons en contact. Grâce à notre vaste sourcing, nous savons toujours à l’avance ce qui est actuellement à la mode et où et comment nous pouvons nous le procurer pour toi. Et bien sà»r, notre service ne s’arrête pas après la production de ton article promotionnel ou publicitaire. Si tu le souhaites, nous pouvons également nous charger de la confection et de l’expédition de tes articles, et nous te proposons également de les stocker dans notre entrepôt. Et nous pouvons certainement te donner quelques conseils sur la manière de remettre correctement les articles publicitaires.
Le savoir-faire de nos collaborateurs de longue date n’est pas seulement un avantage pour nous, il profite surtout à nos clients. Pratiquement tous nos collaborateurs sont chez nous depuis plusieurs années et travaillent dans le secteur des articles publicitaires et promotionnels. Il n’y a donc presque rien que nous ne connaissions pas et que nous ne puissions pas nous procurer.
.
Dans le domaine du merchandising, cadolino a déjà réalisé avec succès ses propres univers de produits pour les fanshops de différents clubs de sport tels que le HC Davos, le Grasshopper Club Zurich, le HC Lausanne, le FC Saint-Gall, le HC Ambri Piotta, le FC Bâle, le FC Zurich et bien d’autres.
De la conception à la commercialisation avec l’utilisation de notre propre système de boutique, nous pouvons, chez cadolino Merchandise, apporter un soutien complet à nos clients. Bien entendu, nous effectuons également l’ensemble des envois individuels avec préparation des commandes dans nos locaux. Ainsi, nous traitons toutes les commandes dans les 24 heures pour les acheteurs.
.
Nous pouvons également nous rendre directement sur place avec notre assortiment lors de la manifestation et nous occuper de toute la procédure avec nos nombreux assistants. Nous trouvons les articles qui conviennent exactement à nos projets de merchandising, afin que le chiffre d’affaires souhaité puisse être réalisé.
Un anniversaire de 20, 50, 75 ou 100 ans se profile à l’horizon et une entreprise traditionnelle souhaite depuis longtemps lancer une série spéciale d’articles ? Alors nous, chez cadolino Suisse, sommes le bon interlocuteur pour toi. Nous avons certainement la bonne idée et surtout la réalisation parfaite pour toi.
Grâce à notre licence exclusive Custom Gateway pour la Suisse, nous pouvons également présenter à nos clients le modèle de personnalisation unique en une seule pièce. Tu es sà»r de faire des affaires supplémentaires avec ta boutique.
Nous nous ferons un plaisir de t’informer sur l’ensemble des coà»ts et des modèles d’indemnisation possibles.
.
Nous réalisons également des solutions e-commerce complètes pour nos clients. Ainsi, les départements, les filiales, les agents, les clients, etc. peuvent commander tes articles publicitaires directement via cet outil. Sur demande, les articles du service concerné peuvent également être livrés et facturés. Une propre solution de webshop en collaboration avec nous t’apporte de nombreux avantages :
.
.
.
.
.
.
.
.
Tu es intéressé par ta propre solution ? Alors contacte-nous, nous te montrerons volontiers à quoi cela pourrait ressembler.
Tu trouveras de plus amples informations sur nos solutions de boutique en ligne ici..
Pas de problème, grâce à nos relations internationales, nous mettons tout en œuvre pour trouver l’article et le produire pour toi. Dans notre équipe, nous avons de nombreux spécialistes qui sont “chez eux” depuis plusieurs années déjà dans le secteur des supports publicitaires. Ils se laisseront volontiers tester par toi…
Normalement, nous demandons une petite participation aux frais de CHF 350.00 pour un tel service, qui implique un travail extrêmement important, et ce pour le sourcing complet avec un résultat écrit.
Si nous trouvons l’article et que tu le produises chez nous, nous te créditons le montant du sourcing sur la facture.
Pour que tu puisses te laisser convaincre par nous, nous te proposons notre service de sourcing pour une recherche de produits, une fois gratuitement ! Nous recherchons et tu ne payes absolument rien pour la recherche et donc pour nos dépenses. Quand pouvons-nous chercher et surtout trouver un article publicitaire pour toi ?
Que pouvons-nous faire pour toi aujourd’hui ?
.
Profite toi aussi des possibilités de faire prendre en charge tes articles publicitaires, cadeaux clients, give-aways, cadeaux collaborateurs, cadeaux publicitaires, articles de diffusion pour salons et événements et primes dans une solution d’externalisation par notre société cadolino ® Schlieren. Chez nous, service complet signifie vraiment programme complet !
.
Parce que les articles publicitaires font appel aux sens et “touchent” le destinataire. Ils servent de porte d’entrée et de carte de visite dans la promotion des ventes. Mais pourquoi une solution d’externalisation est-elle aussi exactement ce qu’il faut pour ton entreprise ?
.
Chez cadolino ®, nous nous chargeons pour toi de l’ensemble du processus, de l’évaluation à l’achat, en conformité avec CI/CD et selon tes directives, jusqu’à l’ensemble de la logistique, stockage compris.
Bien entendu, nos services comprennent également la gestion d’un webshop créé selon tes directives CI/CD. Nos boutiques en ligne sont toutes basées sur Magento ® et répondent aux exigences les plus élevées en matière de sécurité. Tu peux intégrer différentes langues, devises, stocks actuels et de nombreux autres outils utiles. De plus, tu peux attribuer à différents groupes des budgets, des prix, des conditions ou même des assortiments différents. Rien n’est impossible !
Bien entendu, nous proposons également notre solution de fulfilment pour le transfert de tes articles dans le monde entier. Peu importe où se trouve ta filiale, ton partenaire et/ou ton client, tes articles publicitaires, tes primes, tes give-aways arriveront à temps. Nous définissons ensemble les délais de livraison maximaux lors de l’analyse des besoins. Grâce à notre solution “Track and Trace”, toi et le destinataire avez à tout moment un contrôle total sur chaque transaction.
Voici encore une fois les principaux avantages de l’outsourcing pour toi :
.
.
.
.
.
.
.
.
Avec une solution d’externalisation de notre part, tu réalises une économie de coà»ts d’environ 30%!.
Le service complet t’attend ! Nous te fournirons volontiers de plus amples informations. Bien sà»r, nous te montrons aussi quelques boutiques en ligne de solutions d’externalisation réalisées :
.
Bien sà»r, chez cadolino articles publicitaires, nous avons aussi une boutique avec plus de 75’000 GiveAways différents, des cadeaux pour les clients et des cadeaux pour les collaborateurs. Mais il n’est pas toujours facile de savoir si tu trouveras l’article qui te convient exactement dans cet immense choix.
Nous vivons les articles publicitaires – et ce depuis plus de 30 ans déjà ! C’est pourquoi nous savons exactement où nous procurer et organiser quoi. Nous trouvons par exemple le parapluie qui te convient parmi une sélection d’au moins 30 producteurs différents dans le monde entier. Qu’il s’agisse d’une couleur, d’un design, d’une poignée, d’une armature inhabituelle et surtout d’une qualité parfaite.
.
Lors d’une première réunion commune, nous établissons un état des lieux avec notre client. Qui voulons-nous atteindre avec l’amplificateur haptique, quel est le message à transmettre ? Quelle est la quantité prévue, comment l’objet publicitaire ou le cadeau d’entreprise sera utilisé. Quel est le budget du client et comment le gadget haptique doit-il être remis ? Et quand est prévu le lancement de l’action.
Sur la base de ce briefing clair, nous élaborons une sélection de l’objet publicitaire ou du cadeau d’entreprise approprié et rassemblons nos propositions dans une présentation détaillée. Nous visualisons déjà le logo du client sur les GiveAways potentiels, de sorte que notre client voit déjà l’effet de son message sur l’article correspondant.
.
Faut-il encore un emballage spécial ou une manipulation particulière pour l’action ? Nous pouvons également offrir cela. Nous travaillons avec diverses institutions sociales qui se feront un plaisir d’emballer pour toi des boîtes entières et de les préparer pour l’envoi.
Grâce à nos conditions spéciales auprès de la Poste suisse, nous pouvons également soutenir nos clients lors d’un éventuel envoi.
C’est à toi de jouer – fais connaissance avec nous et plus rien ne s’opposera à ton premier projet commun!
…mais nous préférons te montrer beaucoup de choses ! Pour nos clients SwissMilk, Rivella, HRS, McDonalds, doodle, COOP et bien d’autres encore, nous avons, chez cadolino, fabriqué d’innombrables produits personnalisés au cours des dernières années. Nous te montrons volontiers quelques exemples concrets qui ont tous abouti à un succès tangible.
est presque toujours similaire, tout en étant très individuel. Dans notre graphique, nous avons essayé de représenter notre démarche. Ton individualité et tes objectifs avec l’action sont intégrés dans cette matrice. C’est avec plaisir que nous te montrerons personnellement comment nous concevons, créons et produisons des articles publicitaires, des cadeaux d’entreprise, des gadgets et des gadgets pour nos clients.
C’est justement à notre époque qu’une planification concrète et une surveillance constante des processus sont extrêmement importantes. Qu’il s’agisse du thème de la Business Social Compliance mondiale pour les conditions de travail, du thème de la production durable des articles ou encore actuellement de la situation extrêmement difficile du transport mondial. Dans tous les cas, il vaut la peine pour toi de travailler avec un partenaire de supports publicitaires actif et interconnecté au niveau mondial comme nous le sommes chez cadolino. Nous connaissons également toutes les dispositions relatives à l’importation en Suisse depuis le monde entier. Nous savons quels formulaires, attestations et tests sont nécessaires. En travaillant avec nous, tu n’auras pas de mauvaises surprises si tes articles sont confisqués juste avant de passer la douane ou si tu as encore besoin de certificats. Et tu ne recevras pas non plus de facture de douane ou de TVA séparée après coup. Nous sommes une véritable entreprise suisse, c’est pourquoi nous savons ce qu’il faut faire!
.
La marque est toujours au centre de l’attention. Profite de l’association de ta marque avec la combinaison de l’utilisation d’un article de marque. Qu’il s’agisse de Caran d’Ache, Sigg, vonmählen, samsonite, victorinox, Kägifret, Haribo, Mars, des produits Disney et bien d’autres encore – nous avons de nombreuses marques dans notre portefeuille de produits.
L’employer branding est toujours une mesure stratégique à long terme visant à promouvoir et à soutenir la marque de l’entreprise. Dans le domaine des ressources humaines, l’employer branding est un élément important d’une stratégie de communication réussie.
Et c’est justement là que les bons GiveAways, articles publicitaires et cadeaux d’affaires soutiennent la fidélisation à long terme. Les articles publicitaires cadolino sont synonymes de SUCCàˆS PRÉSENTABLE. Même auprès de tes collaborateurs.
Prends contact avec nous et nous t’aiderons à motiver et à enthousiasmer tes collaborateurs avec succès. Nous te soutenons dans l’entretien et l’estime de tes propres collaborateurs à un niveau très émotionnel et personnel, comme individualisé. Les articles publicitaires cadolino Suisse pour un Employer Branding durable.
Avec nous, chez cadolino, tu trouveras les textiles adaptés à tous les domaines d’application. Dans de nombreuses couleurs, différentes tailles et différentes coupes. Nous avons plusieurs années d’expérience dans l’achat de textiles d’entreprise. Chaque projet textile réussi commence chez nous par la conception et le design.
Et s’il s’agit tout simplement d’un textile “prêt à l’emploi”, nous disposons d’un énorme stock de fournisseurs de textiles dans le monde entier. Nous mettons volontiers ce réseau à ta disposition.
Ils doivent être confortables, fonctionnels et néanmoins modernes. Les normes de sécurité doivent également être respectées à 100%. Que ce soit avec des matériaux résistants aux coupures, des textiles réfléchissants dans toutes les variantes ou des tissus testés et contrôlés. Des chaussettes aux pantalons, en passant par les t-shirts et les couvre-chefs. Chez cadolino articles publicitaires, nous pouvons couvrir pour toi toute la gamme des vêtements de travail.
Très important : associe toujours tes collaborateurs au choix des vêtements d’entreprise. Ainsi, le succès des vêtements uniformes est déjà presque garanti. L’ensemble de notre assortiment de textiles, y compris les fabrications spéciales, existe dans presque toutes les tailles. Et bien sà»r, sur demande, en version femme ou homme.
En y apposant ton logo dans la qualité correspondante, tu créeras une forte identification avec ton entreprise. Ensemble, avec une présentation uniforme, tu augmentes la présence de ta marque et donc le succès de ton entreprise.
Ici, il est particulièrement important de faire mouche lors du choix des textiles. Il n’y a rien de pire que de faire produire des T-shirts, des polos ou des vestes que personne ne veut ensuite porter. C’est pourquoi il faut être vigilant lors du choix des textiles.
Les textiles sont un sujet important et peuvent coà»ter beaucoup, beaucoup d’argent si le choix et la qualité ne correspondent pas à vos propres critères. Chez cadolino à Schlieren, nous te conseillons volontiers – cela en vaut la peine !
Tu trouveras ici de plus amples informations sur le thème des vêtements d’entreprise !
.
Chez cadolino articles publicitaires, nous veillons à ce que les entreprises puissent facilement se procurer, fabriquer, vendre et livrer des produits via le dropshipping.
En font partie :
La vente de produits et le fulfillment complet des commandes pour tous les produits à la demande diffèrent de la vente de produits traditionnels. Le modèle commercial à la demande crée de nouvelles possibilités complètes et intéressantes.
Nous sommes le distributeur officiel suisse de la plate-forme Custom Gateway et t’offrons ainsi, en tant que client, un nombre incroyable de possibilités, surtout nouvelles. Il ne s’agit pas seulement d’un accès mondial à tous les fournisseurs déjà présents sur cette plate-forme, mais aussi à d’innombrables acteurs agissant dans le monde entier.
Mais tu as aussi la possibilité de proposer tes produits sur le marché mondial grâce à notre connexion. Laisse-nous te montrer tout ce qui est possible et surtout comment tu peux l’utiliser pour ton entreprise.
Avec cette plateforme, nous proposons également aux entreprises suisses des solutions simples et intuitives qui s’intègrent sans problème dans la plateforme existante.
.
Nous te le montrons volontiers personnellement avec une petite démo directement chez toi ou dans notre showroom à Schlieren.
De nombreux clubs de sport comme le BVB Borussia Dortmund, le Grasshopper Club Zurich ainsi que de nombreux clubs anglais utilisent déjà cet outil avec succès. Mais aussi TUI Cruises, le groupe de grands magasins next, Warner Bros, l’entreprise suisse du Liechtenstein BVD Druck, Sigg Suisse et bien d’autres encore !
L’avenir est prêt et tu peux dès maintenant en façonner une partie activement. Contacte-nous directement.