– avec de la peinture alimentaire, pas de problème et longue durée de vie
Vous trouverez ces produits et d’autres ici.
quel est l’objet publicitaire le plus actuel que vous avez dans votre assortiment ?
Vous le trouverez chez nous dans la catégorie Trendolino.
le 5 mars 2024 au Kongresshaus de Zurich aura lieu le markeding-schweiz.
Vous trouverez d’autres événements ici.
la plus grande est certes en Chine, mais la plus importante pour l’Europe a lieu 1x par an à Düsseldorf.
Vous trouverez nos événements ici.
– celui-ci mesurait plus de 3 m et était une bouteille gonflable pour un salon du client.
– à environ 500-600 millions de francs suisses, par exemple plus grand que l’industrie de l’affichage.
– avec de la peinture alimentaire, pas de problème et longue durée de vie
Vous trouverez ces produits et d’autres ici.
– Il est bien connu que les articles publicitaires sont efficaces ! L’association suisse Promoswiss a par exemple découvert dans une étude représentative que 97% du groupe cible utilise les articles publicitaires pendant plus d’un an ! Vous trouverez les résultats rassemblés ici!
– c’est très facile à retenir avec un moyen mnémotechnique ! Fourchette a 5 lettres – gauche a aussi 5 lettres. Le couteau a 6 lettres – la droite a aussi 6 lettres. C’est aussi simple qu’un jeu d’enfant de s’en souvenir. Les articles publicitaires cadolino ® articles publicitaires à Schlieren vous aident également à répondre aux petites questions quotidiennes.
– aujourd’hui, les mouchoirs en papier existent aussi depuis longtemps comme support publicitaire. La qualité du produit est décisive, surtout pour les mouchoirs en papier. Chez cadolino ®, nous avons de bonnes alternatives à vous proposer pour utiliser le mouchoir en papier comme article publicitaire. Rien n’est plus proche de vos clients qu’un mouchoir en papier de haute qualité.
Vous trouverez ces produits et d’autres ici.
– le meilleur prix n’est pas toujours la meilleure affaire ! Veillez à ce que les appareils techniques répondent aux exigences de sécurité. Tous les objets publicitaires techniques que nous vendons à nos clients répondent à ces normes de sécurité. Vous trouverez plus d’informations sur ce dépliant.
– Le système de couleurs Pantone existe depuis plus de 55 ans. L’idée de ce système était et est toujours d’uniformiser la production de produits imprimés. Il doit simplifier la communication entre l’industrie de l’impression et les clients. En principe, de simplifier tout ce qui existe en matière d’impression. Ainsi, même pour les articles publicitaires, le logo du client peut toujours être produit dans les mêmes tons. Mais toujours en précisant qu’il peut y avoir des résultats différents selon le matériau. Mais chaque logo de client peut être produit de manière assez précise avec la désignation des couleurs Pantone. Depuis 2014, il existe 1712 couleurs spéciales qui, pour la plupart, ne peuvent pas être produites en quadrichromie.
Pour plus d’informations, consultez le site: https://store.pantone.com/de/de/colorfinder/index/search/
– quand on part en voyage, il faut aussi savoir faire ses valises correctement : nous vous montrons ici comment le faire correctement. Non seulement vous économiserez de la place, mais vous aiderez aussi vos clients et vos collaborateurs à utiliser votre objet publicitaire de manière optimale. Les giveaways pour salons portent votre logo dans le monde entier.
– cadolino ® vous montre ici comment fonctionne la fonction de recharge sans fil et surtout quels sont les avantages de ce type de recharge. Complet, clair et très simple – c’est ainsi que fonctionne le sans fil. Possibilité parfaite d’utiliser cette station de recharge comme article publicitaire, cadeau client et cadeau collaborateur dans le monde entier – toujours pourvu du logo de votre entreprise et/ou de votre produit.
– Le 25 mai, le règlement général sur la protection des données de l’UE entrera en vigueur et concernera également la Suisse. Il s’agit principalement du stockage et de l’utilisation des données reçues. En Suisse, un projet de loi identique ou similaire devrait également être mis en consultation à l’automne 2018. Chez cadolino ®, nous avons depuis longtemps fait du règlement sur la protection des données notre “cheval de bataille”. C’est pourquoi vos données et informations sont bien protégées chez nous depuis longtemps déjà et sont enregistrées et traitées de manière absolument confidentielle uniquement dans le but de vous contacter dans le sens de votre demande.
– la première mitrailleuse de la Première Guerre mondiale portait le nom de MG 08/15, ce qui signifie à peu près : modèle standard sans extras et relativement monotone.
Mais que signifie cette expression pour les articles promotionnels et les cadeaux d’entreprise ? Quelqu’un veut-il un article 08/15 ? Bien sà»r que non ! Nous vous montrons comment faire ressortir une plus-value pour tous de chaque cadeau publicitaire.
– L’impression à la demande et les produits personnalisés – la personnalisation de masse ! Mais qu’est-ce que c’est ? La personnalisation de masse est la production de produits personnalisés dans le but de permettre à chaque client B2C d’obtenir exactement ce qu’il souhaite. C’est l’exemple ultime où chaque client obtient exactement ce qu’il veut et ce qui lui convient.
Pour vous, en tant qu’entreprise, cela signifie que votre client s’identifie encore plus à votre entreprise et qu’une relation encore plus étroite se crée avec lui. De plus, nous ne produisons que le nombre d’articles publicitaires que vos clients commandent !
cadolino ® Zurich-Schlieren est ici aussi un précurseur absolu et un créateur de tendances en Suisse. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement sur le thème de la mass customization. C’est avec plaisir que nous vous montrerons quelques superbes exemples de réalisations réussies. Et nous avons de toute façon beaucoup d’idées pour vous…
– “on a un peu plus confiance en l’entreprise” ; “un simple rappel pour y retourner” ; “je ne suis plus que client de ce fournisseur” ; “ils se soucient de leurs clients” ; “renforcement de la marque” ; “a renforcé le lien avec l’entreprise”.
et de nombreux autres témoignages tirés de la dernière étude représentative (12/2017) sur les objets publicitaires.
75% se souviennent de l’entreprise qui fait de la publicité lorsqu’il s’agit d’objets publicitaires ; seulement 33% pour la radio, la télévision, la presse écrite. De plus, les cadeaux publicitaires sont utilisés pendant plusieurs années.
– Le salon des tendances techniques se tient toujours à la mi-janvier à Las Vegas. Les dernières idées et tendances y sont présentées pendant 5 jours. En ce qui concerne le secteur des cadeaux clients, les tendances suivantes se dessinent : les montres de fitness sont de plus en plus appréciées et leurs fonctions sont de plus en plus étendues ; le raccordement USB-C va s’imposer et certains cadeaux techniques devront donc être remplacés ; le sans-fil est utilisé sur de plus en plus d’appareils et donc aussi pour les cadeaux publicitaires.
– c’est presque un chiffre incroyable : il y en a plusieurs millions chaque jour ! Nous avons trouvé pour vous un site web sur lequel vous trouverez les chiffres les plus récents concernant les téléphones portables vendus dans le monde, les téléviseurs, les naissances, la population mondiale, le nombre de jours de réserves de pétrole dans le monde et bien plus encore… Vous trouverez ici des chiffres absolument intéressants! Peut-être y trouverez-vous bientôt les articles publicitaires vendus chaque jour dans le monde…
– parce qu’il s’agit de plagiats/contrefaçons, de marchandises mal déclarées, de dispositions légales d’importation qui n’ont pas été respectées, d’un importateur non identifié et bien d’autres choses encore. C’est pourquoi vous devriez travailler avec le bon fournisseur d’articles publicitaires en Suisse – nous connaissons les dispositions légales et sommes chez nous en Suisse. cadolino ® est régulièrement contrôlé par le laboratoire cantonal pour vérifier que toutes les dispositions, ordonnances et certificats sont bien présents. S’il existe un concept d’urgence pour une action de rappel de produits et bien plus encore… Et surtout, nous vous épargnons de nombreux désagréments – quoi de pire que de ne pas recevoir à temps la marchandise payée à l’avance ?