Organisation & Philosophie

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Un coup d'œil en coulisses

La société comTeam AG a été fondée en 1991 à Zurich et s'est occupée dès le premier jour de l'haptique et des services de communication en tout genre. Si, dans les premières années, il s'agissait surtout de pins et de cartes téléphoniques avec de l'autopromotion, beaucoup de choses ont changé au fil des ans et pourtant, beaucoup sont restées identiques. En plus de 29 ans, nous avons acquis un énorme savoir-faire en tant que conseillers en articles publicitaires dans le conseil aux clients et l'achat d'articles en fonction de leurs besoins. Nous savons exactement ce que nos clients entendent par une prestation et un service parfaits - et c'est exactement ce que nous vous proposons!

Philosophie
Avec une très grande expérience sur le marché des articles publicitaires, nous voulons offrir à  nos clients une prestation et un service optimaux en tant que conseillers en articles publicitaires. Ainsi, nous sommes vos spécialistes lorsqu’il s’agit de solutions sur mesure, d’articles standard, de textiles, d’articles de distribution et/ou de give-aways en petites ou grandes quantités. En fonction de vos besoins, nous sommes en mesure, grâce à  notre vaste réseau, de nous procurer des produits en Suisse, en Europe et en Extrême-Orient.

Agence à  service complet
Les articles publicitaires font partie intégrante de la stratégie de marketing et de communication. En tant qu’agence fullservice, nous proposons à  nos clients une gamme complète de prestations, du stockage à  la saisie des adresses, en passant par le dépôt postal, par exemple pour des mailings, des concours, etc.

La charte d’entreprise

C’est la base de notre culture d’entreprise ! La charte montre ce que les clients et les autres parties prenantes peuvent attendre de nous et ce sur quoi ils peuvent compter. Elle sert en outre de ligne directrice pour notre attitude et nos actions.
Vous trouverez notre charte détaillée ici.

Service et avantages pour vous

Chez nous, le service commence avant même que nous soyons en contact. Grâce à  notre sourcing complet, nous savons toujours à  l’avance ce qui est actuellement à  la mode et où et comment nous pouvons nous le procurer pour vous. Et bien sà»r, notre service ne s’arrête pas après la production de votre article promotionnel ou publicitaire. Si vous le souhaitez, nous nous chargeons également de la confection et de l’expédition, et nous vous offrons également la possibilité de stocker vos articles dans notre entrepôt. Nous pouvons également vous donner quelques conseils sur la manière de remettre vos articles publicitaires.

Le savoir-faire de nos collaborateurs de longue date n’est pas seulement un avantage pour nous, il profite surtout à  nos clients. Pratiquement tous nos collaborateurs sont chez nous depuis plusieurs années et travaillent dans le secteur des articles publicitaires et promotionnels. Il n’y a donc presque rien que nous ne connaissions pas et que nous ne puissions pas nous procurer.

Solutions webshop/fulfillment

Nous réalisons également des solutions e-commerce complètes pour nos clients. Cela permet aux départements, filiales, agents, clients, etc. peuvent commander leurs articles publicitaires directement via cet outil. Sur demande, les articles du service concerné peuvent également être livrés et facturés. Une propre solution de webshop en collaboration avec nous vous apporte de nombreux avantages :

  • Excellent rapport qualité/prix, même les petites quantités peuvent être commandées
  • .

  • Le webshop est personnalisable selon vos besoins et vos souhaits
  • .

  • Ce sont des accès protégés par mot de passe que vous recevez de notre part
  • .

  • en ligne, tous les stocks peuvent être surveillés et consultés à  tout moment
  • .

  • Les valeurs statistiques de chaque article peuvent être consultées et évaluées
  • .

  • Vous recevez les chiffres de vente etc. via un reporting
  • .

  • Vous choisissez librement votre assortiment d’articles publicitaires
  • .

  • La gestion des stocks et la production ultérieure sont organisées avec vous
  • .

Vous êtes intéressé par votre propre solution ? Alors contactez-nous, nous vous montrerons volontiers à  quoi cela pourrait ressembler.

Merchandising à  l’unité/articles publicitaires personnalisés

Une solution/idée pour l’avenir ! Nous sommes le partenaire exclusif pour la Suisse de 3D-Gateway à  Londres. Pas seulement pour les clubs de sport et les artistes. Elle peut également être utilisée lors d’événements, de festivals et surtout pour de nombreuses entreprises.

Votre client/visiteur peut commander son objet publicitaire/give-away personnalisé en tant que pièce unique parmi une sélection de plus de 150 objets publicitaires. Avec le configurateur en ligne, ce n’est absolument pas un problème. Il n’y a vraiment aucune limite à  vos idées. Imaginez que vous puissiez créer un objet publicitaire pour un client individuel et que cela soit payant !

Nous nous ferons un plaisir de vous présenter tout cela sur place – n’hésitez pas à  nous contacter à  ce sujet ! Vous trouverez ici quelques exemples :

Nous te conseillons avec plaisir

Organise dès maintenant ton entretien de conseil gratuit avec l'un de nos experts en articles publicitaires!

    Contactez-nous

    +41 43 433 79 79

    Visitez-nous

    Wagistrasse 23CH-8952 Schlieren

    suis-nous