Laissez-vous inspirer
Oui, il est important de se pencher dès le début de l’année sur la planification de la communication et donc aussi des articles publicitaires pour les événements importants des prochains mois – c’est pourquoi c’était déjà un grand thème chez nous en janvier (planification des articles publicitaires). Mais une telle planification annuelle, c’est comme Pâques, Noà«l et un anniversaire réunis, mais sans les cadeaux. Chez cadolino, nous veillons à ce que vous trouviez la créativité et l’inspiration nécessaires dans cette planification. Avec un soutien personnel et une inspiration en direct, entre autres lors du salon MarkeDing à Zurich, le 07 mars 2023.
Une planification annuelle détaillée, qui facilite à une entreprise la mise en œuvre de la communication, de la production de supports publicitaires, de la communication avec les clients et les collaborateurs, exige beaucoup de créativité. Trouver dès le mois de janvier les bons produits pour la communication haptique de Pâques ou de Noà«l et ne pas toujours retomber sur les thèmes de l’année précédente, cela demande de l’inspiration. C’est précisément chez les fournisseurs d’articles publicitaires que vous trouverez le plus facilement cette inspiration – et de préférence “en direct et en couleur”.
Inspiration au salon MarkeDing le 7 mars au Kongresshaus de Zurich
C’est le cas par exemple du festival de la publicité haptique et du marketing multisensoriel, comme s’appelle le “salon MarkeDing”, qui aura lieu le 07 mars 2023 au Kongresshaus de Zurich. Avec quelque 234 000 articles publicitaires, le salon offre un large éventail de possibilités et d’idées pour votre prochaine vague de communication – que ce soit pour “remercier” vos collaborateurs ou vos meilleurs clients ou à l’occasion d’un temps fort annuel pour lequel votre entreprise souhaite offrir à son environnement une attention marquée par son logo.
Cadolino apporte les tendances en matière d’articles publicitaires chez vous à Zurich
Communication haptique et articles avec logo – les premiers qui viennent à l’esprit sont certainement les stylos à bille, les lunettes de soleil, les porte-clés ou les bons vieux sachets de sucre. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’articles de longue date qui resteront encore longtemps dans l’assortiment des articles publicitaires. Cependant, ils sont de plus en plus souvent accompagnés de tendances qui offrent de toutes nouvelles possibilités de placement au logo de votre entreprise. Une grande partie de ces tendances a été présentée cette année lors du rendez-vous de la branche, le salon PSI à Düsseldorf. Un rendez-vous organisé par un réseau qui, avec quelque 6’000 membres, représente le plus grand réseau d’entreprises du secteur des articles publicitaires en Europe. Cadolino était de la partie et apporte des nouveautés produits au salon MarkeDing de Zurich.
Soyez notre invité et rendez-nous visite le 07 mars au Palais des Congrès.
Vous souhaitez vous aussi vous laisser inspirer sur place au Palais des Congrès de Zurich, découvrir en direct les produits phares de Cadolino et générer ainsi des idées pour votre propre présentation publicitaire ? Alors, devenez notre invité au salon MarkeDing, rendez-nous visite à Zurich et laissez-vous convaincre par l’innovation que peut représenter ce mode de communication très tendance ! Cliquez ici pour vous inscrire.