Bien planifié, c’est déjà à moitié réalisé
Les jours fériés, les repas de fête et le champagne du Nouvel An peuvent déjà rendre un peu lourd. Et pourtant, il faut commencer la nouvelle année avec plein d’énergie et de nouvelles résolutions? Exactement ! Car même si le mois de janvier et son temps voilé n’invitent pas à arracher des arbres, c’est justement le mois où les planifications annuelles réussies trouvent leur origine. Et comme la communication est souvent la clé du succès, nous nous réjouissons de pouvoir vous soutenir dans cette démarche.
Selon les statistiques, environ deux tiers de la société souhaitent “moins de stress” en 2023. Un souhait auquel beaucoup peuvent probablement s’identifier, notamment dans le cadre de leur travail quotidien. Réaliser ce souhait est cependant plus simple qu’il n’y paraît – du moins en ce qui concerne une planification annuelle claire et structurée dans le domaine de la communication. En effet, au lieu d’être surpris chaque année par l’anniversaire de l’entreprise, l’anniversaire du chef, la prochaine participation à un salon, Pâques, la fête d’été ou Noà«l, nous pouvons nous préparer de manière ciblée à certains événements – ou, le cas échéant, nous distancer de certains d’entre eux.
Cibler les cadeaux pour les clients et les collaborateurs et faire des économies
Planifier ne signifie évidemment pas organiser une fête des collaborateurs à partir de chaque événement annuel. Au contraire – ayez le courage de combler les lacunes et de focaliser délibérément votre communication d’entreprise sur certains événements ou activités. En sachant que la communication avec les clients ou le cadeau d’appréciation aux collaborateurs sont planifiés et utilisés de manière judicieuse, vous pouvez sans crainte communiquer avec un peu plus de retenue pour d’autres accroches de communication. En revanche, il est préférable de décider maintenant des occasions que vous utiliserez d’autant plus. En effet, plus la planification et la production des cadeaux clients ou publicitaires sont planifiées tôt, plus un projet peut être mis en œuvre de manière rentable.
L’énergie pour la planification et le soutien du professionnel de la publicité
Quelle que soit votre décision – nous sommes heureux de pouvoir vous soutenir dans la gestion de projet et dans la réalisation finale grâce aux compétences de cadolino ® en matière de planification et de publicité. Faites briller le logo de votre entreprise sur de nombreux produits adaptés! Peut-être, dans l’esprit des mois d’hiver, sur l’emballage d’un thé ou d’épices qui réchauffent ? N’hésitez pas à nous contacter – testez-nous!