Que nous le voulions ou non, la communication est un élément essentiel de notre quotidien. Nous envoyons et recevons tous des messages des personnes et des entreprises qui nous entourent. Même si nous ne communiquons pas activement, nous percevons inconsciemment le silence – il est donc d’autant plus important que les marques qui souhaitent se positionner d’une certaine manière utilisent le plus grand nombre possible de canaux en toute connaissance de cause. Outre la communication classique par le texte et l’image, l’haptique en fait également partie – pour laquelle nous vous aidons volontiers avec les articles publicitaires cadolino.
Alors qu’en tant que personne privée, nous communiquons rarement de manière consciente afin d’obtenir une certaine perception chez l’autre, la communication d’entreprise y accorde d’autant plus d’importance. Les canaux les plus divers sont utilisés de manière proactive afin de placer un message avec un objectif clair. Alors que les contenus basés sur des images et des textes prédominent dans une planification classique de la communication, les articles publicitaires à saisir apportent encore une fois une toute nouvelle forme de perception dans l’ensemble du domaine du marketing, de la communication ou des mesures d’activation d’une entreprise.
Positionnez-vous par des actes, pas seulement par des mots
Dire qu’une entreprise accorde une grande importance à la qualité et à la durabilité n’est plus une nouveauté dans le monde du marketing actuel. Ce message est caché dans de nombreuses publicités, vidéos et images – et bien sà»r, de telles valeurs de marque doivent absolument être communiquées. Mais que diriez-vous de compléter votre communication littérale par des actions efficaces ? Des articles publicitaires tels que des gourdes durables, des blocs-notes en papier recyclé, un sac de transport de haute qualité en matériau robuste aux couleurs de votre entreprise – dans cet exemple, tout cela incarne le fait que vous, en tant qu’entreprise, accordez beaucoup d’importance à la durabilité et à la qualité. Les clients et clientes qui entrent en contact avec ces produits et qui y reconnaissent votre logo associent l’expérience haptique positive à ces valeurs et à votre entreprise. Une communication d’un nouveau niveau, qui se démarque de la communication classique par texte et image.
Profitez de l’association des différents niveaux de communication et demandez conseil à notre équipe d’experts pour savoir dans quels articles publicitaires haptiques les valeurs de votre marque peuvent également être mises en valeur.